COVID-19

Mesures visant à assurer la sécurité des employé(e)s, de nos étudiants et de notre clientèle

Les présentes mesures ont pour but de :
Rappeler que l’employeur a, entre autres, l’obligation de s’assurer que l’organisation du travail et de l’enseignement, ainsi que les méthodes et techniques utilisées pour l’accomplir soient sécuritaires et ne portent pas atteinte à la santé des employé(e)s et des étudiant(e)s (LSST, art. 51).
Rappeler que les employé(e)s et les étudiant(e)s ont, entre autres, l’obligation de prendre les mesures nécessaires pour protéger leur santé, leur sécurité ou leur intégrité physique, et de veiller à ne pas mettre en danger la santé, la sécurité ou l’intégrité physique des autres personnes qui se trouvent sur les lieux de travail et d’études, ou à proximité desdits lieux (LSST, art. 49 et 49.1).

Pour les visiteurs, cours grand public, locataires ateliers libres :

LISTE DES MESURES MISES EN PLACE POUR LA COVID-19

Pour les étudiants de la formation collégiale (DEC Cégep Limoilou) :

LISTE DES MESURES MISES EN PLACE POUR LA COVID-19

Tous les visiteurs (cours du DEC, cours grand public, ateliers libres, etc.) doivent OBLIGATOIREMENT compléter le formulaire de déclaration de santé du Campus des métiers d’art (Cégep Limoilou), en ligne, avant de se présenter au Campus, et ce, à chacune de leur visite au https://www.cegeplimoilou.ca/declaration-covid-cfcma. À la question du supérieur immédiat, il faut entrer le nom de Joanne Harvey. Un QR code menant vers ce formulaire est disponible également à l’entrée du bâtiment (à chaque porte) et ici sur le site de l’École de joaillerie (choisir le QR code Étudiants pour les étudiants du DEC (Cégep Limoilou) et celui Employés pour tous les autres (cours grand public, visiteurs, ateliers libres, etc.);